"J'ai utilisé une variété de plateformes de sites web au fil des années mais Pixpa est de loin la meilleure. De par leur facilité d'utilisation, leur configuration eCommerce bien conçue, leurs thèmes bien conçus et leur service client sans précédent. Ils ont gagné ma confiance sur tous les fronts. Maintenant, je déménage tous mes sites web chez Pixpa. "
Ted VanCleave Thème Pixpa

Ted VanCleave

Photographe, Sculpteur, Peintre / États-Unis

"Pixpa a le temps d'exécution le plus rapide pour répondre presque instantanément à tout problème technique. Je recommande vivement Pixpa pour un site tout-en-un. Il est très facile de s'approprier le site, d'utiliser la galerie en ligne et même d'avoir une application de galerie mobile pour partager avec la famille et les amis. Le meilleur de tous, c'est que vous pouvez même vendre vos tirages sur le même site !"
Thème Misty Pixpa

Misty

Photographe / États-Unis

"Pixpa est exactement la plateforme que je recherchais. Elle contient tout ce dont j'ai besoin en tant que photographe de portrait, et le support est absolument incroyable ! "
Matt Fisher Thème Pixpa

Matt Fisher

Photographe / Israël

"Jesuis très heureuse d'avoir trouvé Pixpa. La plateforme était si facile à utiliser, même pour une non-technophile comme moi. Quand j'étais bloqué, l'aide était disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Un service brillant et je suis ravi de mon produit final."
Nicki Cameron Pixpa Theme

Nicki Cameron

Photographe / Royaume-Uni

"Pixpa est un constructeur de sites web qui offre aux professionnels de la création un moyen facile de créer un espace en ligne où ils peuvent montrer, partager et vendre leurs créations. La plateforme met l'accent sur l'expérience client et s'appuie sur les commentaires pour innover et améliorer continuellement ses produits."
John McDonald Thème Pixpa

John McDonald

Rédacteur, Hostingadvice.com / États-Unis

"Je suis un artiste visuel, et avoir un site web avec une esthétique belle et rationalisée est absolument essentiel pour présenter mon travail sous le meilleur jour. L'utilisation de Pixpa pour construire mon portfolio a été incroyable ! Il fait vraiment briller mes peintures, et a toujours été facile à utiliser et dynamique. C'est un outil formidable qui me permet de consacrer la majeure partie de mon temps à mes œuvres et non à apprendre à créer un site web. Merci à l'équipe Pixpa !"
Redd Walitzki Pixpa Theme

Redd Walitzki

Artiste visuel / États-Unis

"Mon expérience avec pixpa a été excellente!L'interface est très facile à utiliser et intuitive. L'assistance offerte a été remarquable, avec un support en direct disponible et des problèmes résolus immédiatement. Avec Pixpa j'ai une solution complète pour mon activité de photographe, avec mon portfolio, mon blog et mes galeries clients avec la possibilité de commander des produits imprimés. Hautement recommandé !"
Pierre de Bellot Thème Pixpa

Pierre de Bellot

Photographe / États-Unis

"J'ai été très satisfait de Pixpa jusqu'à présent. Le prix est abordable pour une petite entreprise, l'apparence est professionnelle, et leur support client est bon. Je recommande Pixpa !"
Shamrock Studios - Thème Pixpa Bonnie Kelley

Shamrock Studios - Bonnie Kelley

Beaux-arts, Photographie / États-Unis

"De tous les créateurs de sites Web, Pixpa est le plus convivial. Si j'avais une question, l'aide était rapide et efficace. Dans l'ensemble, je suis très satisfait des designs, du service client et de la facilité d'utilisation de Pixpa."
Timothy James Thème Pixpa

Timothy James

Photographe / États-Unis

"Pixpaest le seul fournisseur que j'ai trouvé avec toutes les fonctionnalités dont j'avais besoin réunies dans un seul package. Il y en a d'autres qui font mieux ceci ou cela, mais tous manquaient de certaines fonctionnalités dont j'avais besoin. Site web, blog, galeries de clients - Si vous voulez tout en une seule plateforme, alors Pixpa est la seule solution ! Et l'équipe de support est légendaire ! Ces gars-là savent vraiment ce qu'ils font et, mieux encore, ils comprennent mes questions !"
Steven K Photography Thème Pixpa

Steven K Photography

Photographe / Hongrie

"Après avoir longtemps lutté avec Smugmug puis Squarespace, qui ne m'offraient pas les fonctionnalités que je recherchais, c'était un plaisir de travailler avec Pixpa. J'ai mis un certain temps à me familiariser avec la plateforme, mais j'ai pu concevoir mon site Web en modifiant un exemple fourni dans leur portfolio. Le chat en ligne était également toujours là pour m'aider. Contrairement à de nombreuses fonctions d'aide basées sur une fonction de chat que j'ai utilisées, celle-ci a été une expérience vraiment merveilleuse : l'équipe a répondu à mes questions, sinon instantanément, du moins dans les 5 minutes. Et cela a fonctionné à merveille : j'avais l'impression d'avoir l'ingénieur dans la pièce à côté de moi. Vraiment incroyable ! Je suis très satisfait de Pixpa. Je peux fortement recommander cette plateforme."
Adriano Henney Thème Pixpa

Adriano Henney

Photographe / Royaume-Uni

"Je suis passé de no-site à pro-site en un rien de temps grâce à toute l'aide personnalisée des experts Pixpa... souvent en temps réel !"
Perry Hambright Thème Pixpa

Perry Hambright

Photographe, artiste / États-Unis

"Je suis un utilisateur de Pixpa depuis plusieurs années, chaque année il s'améliore, en mettant à jour ses modèles et en étendant sa portée aux médias sociaux. La nouvelle interface est facile à utiliser, ce qui est important car je mets mon site à jour en permanence. Je recommande vivement Pixpa."
David Loew Pixpa Theme

David Loew

Photographe / États-Unis

"Pixpa a été pour moi une merveilleuse plateforme web pour mettre en valeur mes photographies et mes images composites. Je peux toujours compter sur la rapidité du support technique de l'équipe de Pixpa. Merci beaucoup."
Jason Hanh Thème Pixpa

Jason Hanh

Artiste numérique et photographe / États-Unis

"J'aime les options, les polices, le responsive design, les paniers d'achat et la facilité d'utilisation une fois que vous êtes familiarisé avec les contrôles du site. J'aime aussi travailler avec l'équipe d'assistance de Pixpa, très sympathique et compétente.
Trokon Khoury Pixpa Theme

Trokon Khoury

Photographe / États-Unis

"Pixpa est le meilleur site web pour les débutants qui souhaitent créer un beau site web et qui n'ont pas de connaissances en codage. Avant de choisir Pixpa, j'ai essayé plus de 16 plateformes de sites web et aucune ne me convenait."
Germaine Pixpa Theme

Germaine

Architecte / Singapour

"Pixpa est génial, j'adore les thèmes, ils sont propres, modernes et de grande qualité aussi, mais pour moi, c'est l'équipe technique exceptionnelle de Pixpa qui le rend excellent ! !! Ils répondent toujours rapidement à toutes les questions et sont toujours très utiles ! Je suis très heureux d'avoir mon site web sur Pixpa."
Lucy Beveridge Thème Pixpa

Lucy Beveridge

Photographe / Espagne

"Debeaux sites web, faciles à utiliser, optimisés pour les téléphones portables ! Un excellent support pour le site web avec des personnes aimables ! Je suis très satisfait de mon site Pixpa."
Eva Stawarczyková Thème Pixpa

Eva Stawarczyková

Photographe / République tchèque

"Pixpa est un outil merveilleux pour créer un site web de photographie. J'utilise Pixpa depuis quelques années maintenant et il m'a certainement aidé à développer mon activité."
Thème Ryan Gamma Pixpa

Ryan Gamma

Photographe / États-Unis

"J'avais besoin d'un nouveau portfolio professionnel et j'ai trouvé Pixpa très facile à utiliser. J'aime tous les thèmes proposés, et j'aime aussi le fait que tout peut être personnalisé. Il y a beaucoup de choix de design, et tout est très facile à comprendre. La communication avec l'équipe Pixpa est rapide, car ils répondent toujours rapidement. Merci, Pixpa !"
Brook Perryman Thème Pixpa

Brook Perryman

Concepteur graphique / États-Unis

"Je suis un fidèle consommateur des sites PIxpa depuis plus d'un an maintenant. Étant un photographe commercial en herbe, il m'a beaucoup aidé à présenter mon travail en ligne. Je mets régulièrement à jour mon site web avec des projets commerciaux et personnels. Et pour tout cela, je ne dois dépendre de personne. Chaque fois que j'ai eu des problèmes mineurs avec le site, le service client de Pixpa est si bon qu'il a résolu les problèmes en un rien de temps. L'interface entière est conviviale et cool !"
Faiyaz Hawawala Thème Pixpa

Faiyaz Hawawala

Photographe commercial / Inde

"Pixpa a été le premier site que j'ai utilisé pour créer mon portfolio de photographies et il a très bien fonctionné. Vous êtes toujours à la pointe du design, de l'accessibilité et du support. Continuez à faire du bon travail !"
Eddy Densow Thème Pixpa

Eddy Densow

Photographe et designer / États-Unis

"Je suis passé à Pixpa parce qu'il offre tout en un seul endroit. J'ai mon site web ainsi que les galeries des clients avec la possibilité pour mes clients d'acheter des produits avec Stripe. Cela me fait gagner beaucoup de temps et d'argent."
Thème Amely Pierre Pixpa

Amely Pierre

Photographe / États-Unis

"J'ai commencé à utiliser Pixpa comme une alternative à d'autres sites qui ne me permettaient pas la créativité que je recherchais. Pixpa m'a donné les options créatives que je recherchais ainsi qu'une structure plug and play qui était facile, rapide et abordable."
Shawn Connaway Thème Pixpa

Shawn Connaway

Photographe / États-Unis

"Pixpa comprend de nombreuses intégrations qui vous donnent plus de pouvoir pour créer, exécuter, promouvoir, vendre et gérer votre site facilement. J'ai particulièrement apprécié l'intégration de Pixpa avec WHCC & Fotomoto qui vous permet de vendre automatiquement vos images comme produits d'impression. Les galeries de clients sont également un énorme plus. Hautement recommandé. "
Jack Cox Pixpa Theme

Jack Cox

Cofondateur / WebsiteBuilderly.com

"Pixpa est un constructeur de site web photo ou portfolio idéal pour les artistes ainsi que les photographes. Il ne s'agit pas seulement d'un constructeur de site web mais d'un logiciel de commerce électronique qui vous permet de vendre vos œuvres d'art. Le constructeur de site tout-en-un avec une pléthore de fonctionnalités en fait l'un des meilleurs choix pour les photographes. Si vous êtes à la recherche d'un constructeur de portfolio simple mais puissant, Pixpa est le choix idéal."
Thème Manish Pixpa

Manish

Photographe / Inde

"Lorsque je contacte Pixpa pour m'aider à peaufiner mon site, il y a toujours quelqu'un de disponible pour répondre à mes questions. J'obtiens généralement une réponse et mes problèmes sont résolus dans les 23 heures, ce qui correspond à peu près au temps que je suis prêt à consacrer à une tâche donnée avant d'en rester là."
Thème Biniam Ghezai Pixpa

Biniam Ghezai

Photographe / Espagne

"Pixpaoffre un large éventail de fonctionnalités pour de nombreux niveaux de compétence. En tant que développeur web frontal expérimenté, je peux utiliser Pixpa dès sa sortie de l'emballage sans avoir de connaissances en conception web. Cependant, lorsque j'en ai eu besoin, j'ai trouvé des moyens de personnaliser mon site avec des éléments HTML codés à la main et des styles CSS personnalisés."
Mark Pease Thème Pixpa

Mark Pease

Artiste visuel / États-Unis

"Jesuis très contente d'avoir trouvé Pixpa pour mon site de photographie ! Non seulement leurs fonctionnalités de conception sont extrêmement conviviales, mais ils ont beaucoup de modèles et de styles à choisir, ce qui rend facile la création et la personnalisation d'un site Web qui correspond à mes besoins et à mon style. En outre, leur service clientèle a été exceptionnel ! J'ai eu quelques questions au début, et leurs réponses ont toujours été rapides et courtoises. Je recommande vivement Pixpa à tous ceux qui souhaitent créer un site web simple, convivial et professionnel."
Melanie Rainey Thème Pixpa

Melanie Rainey

Photographe d'animaux de compagnie / États-Unis

"Pixpaest le constructeur de sites le plus intuitif et le plus convivial du marché. Il est également très personnalisable et polyvalent. Le service clientèle est rapide et extrêmement efficace lorsque j'ai des questions. Je suis sûr d'avoir fait le bon choix avec Pixpa, ils sont géniaux !"
Jason Arnold Thème Pixpa

Jason Arnold

Photographe sous-marin / États-Unis

"Monexpérience de travail avec Pixpa est excellente depuis un an. Le service d'assistance téléphonique 24/7 de Pixpa est très utile et résout instantanément tous les problèmes de mon site. J'obtiens beaucoup de trafic sur mon site grâce à l'aide de Pixpa. Merci"
Laxmi Advani Pixpa Theme

Laxmi Advani

Styliste et maquilleuse / Émirats arabes unis

"Pixpa est une plateforme puissante qui permet de créer des sites web portfolio en ligne impressionnants. Elle convient aussi bien aux débutants qu'aux professionnels. Il dispose d'une interface facile à utiliser et intuitive, qui ne prend que quelques heures pour construire un site web portfolio époustouflant."
Howard Steele Thème Pixpa

Howard Steele

Propriétaire et rédacteur en chef de SuperbWebsiteBuilders.com / USA

"Pixpaest une plateforme construite de A à Z par des créatifs, pour des créatifs. C'est vraiment une plateforme tout-en-un pour toute personne qui travaille dans l'industrie créative, pour construire et créer un site web de manière simple et facile."
Jerry Low Pixpa Theme

Jerry Low

Fondateur / Le secret de l'hébergement Web révélé

"Pixpa fournit tout ce dont les photographes professionnels ont besoin pour mettre en valeur leur travail, naviguer dans le processus d'épreuvage des clients, lancer une boutique en ligne, et plus encore."
Sean Garrity Thème Pixpa

Sean Garrity

Gestionnaire de site / Conseils en matière d'hébergement

"Pixpa offre une solution en ligne complète et tout-en-un permettant aux professionnels de la création de présenter leurs collections. Leur plateforme est facile à utiliser, ne nécessite aucune expertise technique et dispose d'un large éventail de fonctionnalités, créées spécifiquement pour le professionnel créatif d'aujourd'hui."
Lucy Davis Thème Pixpa

Lucy Davis

Top 10 de l'hébergement de sites Web / Royaume-Uni

"Globalement, Pixpa permet de créer des sites web créatifs à chargement rapide et riches en graphismes. Un domaine dans lequel SquareSpace n'est pas très performant."
Chris Wagner Thème Pixpa

Chris Wagner

Éditeur / Pilier d'hébergement

"Pixpaoffre les services de création de sites web les plus abordables et les plus réactifs pour les photographes, les artistes, les sites de portfolio et les entreprises de commerce électronique. Nous, chez HostingSprout, sommes vraiment impressionnés par cette offre."
Asad Mehmood Pixpa Theme

Asad Mehmood

HostingSprout.com / Rédacteur

"J'utilise Pixpa depuis longtemps et le soutien que je reçois de l'équipe est remarquable. Je n'ai jamais été confronté à un temps d'arrêt et je n'ai jamais vu de bug. Pixpa est fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un excellent portfolio photographique."
Thème Annie Dai Pixpa

Annie Dai

Auteur / Mock Plus

 

Les créatifs aiment Pixpa

Un excellent service tout-en-un pour les créatifs Un support client épique ! Le meilleur du marché
Un excellent rapport qualité-prix Excellente plateforme pour les portefeuilles Extrêmement satisfait de Pixpa
Le service à la clientèle est spectaculaire ! Mon site web est magnifique Une plateforme propre, simple et rentable
Je peux facilement vendre des milliers d'images Une aide en direct est toujours disponible en quelques minutes
Meilleur créateur de sites web pour les photographes Dédié aux créatifs Mon site a l'air haut de gamme
Un service client génial Mon site web a été mis en ligne en un jour Pixpa remplit toutes les conditions
Je passe tout sur Pixpa Pixpa, c'est "Wordpress envolé" pour moi.
100% recommandé La meilleure plateforme pour les designers Modèles propres et professionnels
Très bon rapport qualité-prix Paquet tout-en-un L'installation a été très facile et rapide
Faire des changements est si rapide. Convivialité et intuitivité Époustouflé par l'équipe du service clientèle
Économique et facile à utiliser Tout ce qu'un photographe peut désirer J'aime les options de la galerie

Quoi de neuf sur Pixpa

Nous utilisons des cookies pour offrir une meilleure expérience du site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
Je l'ai eu.

Get 50% OFF on your new website. Signup free with code BFPX50
I've used a variety of website platforms over the years but Pixpa is by far the best. From their ease of use, well-designed eCommerce setup, well-designed themes, and unprecedented customer service. They've won my business on all fronts. Now I'm moving all of my websites to Pixpa.
Ted VanCleave Pixpa Theme

Ted VanCleave

Photographer, Sculptor, Painter / United States

Pixpa has the fastest turnaround time for responding almost instantly to any technical issues. I highly recommend Pixpa for an all-in-one website. It is very easy to make the website your own, use the online gallery, and even have an on-the-go gallery app for sharing with family and friends. Best of all you can even sell your prints on the same site as well!
Misty  Pixpa Theme

Misty

Photographer / United States

Pixpa is exactly the platform I was looking for. It contains everything I need as a portrait photographer, and the support is absolutely amazing!
Matt Fisher Pixpa Theme

Matt Fisher

Photographer / Israel

I'm so glad I found Pixpa. The platform was so easy to use, even for a non-techie like me. Whenever I was stuck, the help was on hand 24/7. Brilliant service & I'm delighted with my end product.
Nicki Cameron Pixpa Theme

Nicki Cameron

Photographer / United Kingdom

Pixpa is a wonderful tool for creating a photography website. I've used Pixpa for a few years now and it has certainly helped me grow my business.
Ryan Gamma Pixpa Theme

Ryan Gamma

Photographer / United States

I’m a visual artist, and having a website with a beautiful & streamlined aesthetic is absolutely essential to present my work in the best light. So using Pixpa to build my portfolio has been amazing! It really makes my paintings shine, and has always been easy to use and dynamic. Its a great tool to help me keep most of my time focused on my artwork, not on having to learn to build a website. Thanks Pixpa Team!
Redd Walitzki Pixpa Theme

Redd Walitzki

Visual Artist / United States

Pixpa has a great range of features for many skill levels. As an experienced front-end web developer, I can use Pixpa right out of the box with no background in web design. However, when I've needed it, I've found ways of customizing my site with hand-coded HTML elements and custom CSS styles.
Mark Pease Pixpa Theme

Mark Pease

Visual Artist / United States

My experience with pixpa has been excellent! The interface is very easy to use and intuitive. The support offered has been outstanding with live support available and any issues resolved immediately. With Pixpa I have a complete solution for my photography business, with my portfolio, blog and client galleries with the ability to order print products. Highly recommended!
Pierre de Bellot Pixpa Theme

Pierre de Bellot

Photographer / United States

I have been very happy so far with Pixpa. The pricing is affordable for a small business, the appearance is professional, and their customer support is good. Would recommend Pixpa!
Shamrock Studios - Bonnie Kelley Pixpa Theme

Shamrock Studios - Bonnie Kelley

Fine Art, Photography / United States

After over 20 years as a professional travel photographer and having tried numerous website providers, I have finally found Pixpa as the one that I can stick with. Setting up my new site was easy, customizing it was even easier and the support has gone far beyond anything I have experienced before or could have asked for. To say that I'm happy with Pixpa would be an understatement. For what I want in my website, Pixpa has no equals.
Ian Morton Pixpa Theme

Ian Morton

Photographer / Vietnam

Out of all the website builders, I found Pixpa to be the most user friendly. If I ever had a question, help was quick and efficient. Overall I'm very happy with the designs, customer service and ease of use that Pixpa provides.
Timothy James Pixpa Theme

Timothy James

Photographer / United States

Pixpa is the only provider I found with all the features needed blended in one package. There are others who do this or that better, but all of them lacked some features I needed. Website, blog, client galleries - If you want everything in one platform, then Pixpa is the only way to go! And the support team is legendary! These guys actually know what they do and even better, they understand my questions!
Steven K Photography Pixpa Theme

Steven K Photography

Photographer / Hungary

Having struggled for a long time firstly with Smugmug and then Squarespace, neither of which gave me the functionality I was looking for, Pixpa has been a joy to work with. It took a while to get to grips with the platform, I was able to design my website by modifying an example provided within their portfolio. Whilst it's pretty user friendly compared with the other platforms I've tried, there were still one or two things that weren't too clear, but the on-line chat was there to help. Unlike many help functions based on a chat function I have used, this one was a truly wonderful experience: the team responded to my questions if not instantly, certainly within 5 minutes. Only a couple of times did they take longer, but they were when to resolve more complex questions I had, and then they produced a short video walking me through what I needed to do. And it worked brilliantly: it felt as though I had the engineer in the room beside me. Truly amazing! Really happy with Pixpa. I can strongly recommend this platform.
Adriano Henney Pixpa Theme

Adriano Henney

Photographer / United Kingdom

I went from no-site to pro-site in no time thanks to all the personal help from the Pixpa experts... often in real-time!
Perry Hambright Pixpa Theme

Perry Hambright

Photographer, Artist / United States

I have been a Pixpa user for several years, each year it gets better, updating its templates and expanding its reach to social media. The new interface is easy to use which is important because I update my site all time. I do recommend Pixpa.
David Loew Pixpa Theme

David Loew

Photographer / United States

Pixpa has been a wonderful website platform for me to showcase my photography and composite images. I can always count on the speedy technical support from the staff at Pixpa. Thanks so much.
Jason Hanh Pixpa Theme

Jason Hanh

Digital Artist and Photographer / USA

Love the options, fonts, responsive design, shopping carts and the ease of use once you are familiarised with the site controls. I also enjoy working with Pixpa's support team, very friendly and knowledgeable
Trokon Khoury Pixpa Theme

Trokon Khoury

Photographer / United States

Pixpa is the best website for starters who wish to create a nice website and do not have any coding knowledge. Before choosing Pixpa, I tried over 16 website platforms and none were suitable for me.
Germaine Pixpa Theme

Germaine

Architect / Singapore

Pixpa is great, I love the themes, they are clean, modern and of great quality too, but for me, it is Pixpa’s outstanding tech team who make it excellent!! They are always quick to respond to any questions and are always very helpful!! I am very happy having my website on Pixpa.
Lucy Beveridge Pixpa Theme

Lucy Beveridge

Photographer / Spain

Beautiful websites, Easy to use, Optimised for mobile phones! Great website support with kind people! I am very satisfied with my Pixpa website.
Eva Stawarczyková Pixpa Theme

Eva Stawarczyková

Photographer / Czech Republic

I needed a new professional portfolio and found Pixpa to be very easy to use. I love all of the themes to choose from, and also love that everything can be customized. There are a lot of design choices, and it's all very easy to understand. Communication with the Pixpa team is fast, as they always respond quickly. Thank you, Pixpa!
Brook Perryman Pixpa Theme

Brook Perryman

Graphic Designer / United States

I am a loyal consumer of PIxpa websites since more than a year now. Being a budding commercial photographer, it has helped me a lot to showcase my work online. I keep updating my website regularly with commercial as well as personal projects. And for all this, I don't have to depend on anyone. Whenever I had any minor issues with the site, the customer service by Pixpa is so good, they had resolved the issues within no time. The whole interface is user friendly and cool!
Faiyaz Hawawala Pixpa Theme

Faiyaz Hawawala

Commercial Photographer / India

Pixpa has been such an amazing asset to my business. People can't believe that I was able to create this website on my own...without a designer. Once I tell them how much I pay a month, they RUN to pixpa.com to get their own site. Thanks Pixpa. You've made me the popular guy! :D LOL
Bernard Jones Pixpa Theme

Bernard Jones

Fashion Photographer / United States

Pixpa was the first site I used to create my photography portfolio and it has worked out great. You guys keep up with designs, accessibility, and support. Keep up the good work!
Eddy Densow Pixpa Theme

Eddy Densow

Photographer & Designer / United States

I subscribed to Pixpa last year, after doing a bit of research on the web and going through one of my friends' portfolio, the power packed designs and simple to use tools are the key in maintaining great portfolio website on Pixpa, the SEO compatibility is awesome! and the way support team help in solving issues is really commendable. The recent designs and portfolio themes are class leading and brilliantly crafted. Highly recommend pixpa to artists or any individual willing to showcase their creativity on the internet
Anudeep Mathur Pixpa Theme

Anudeep Mathur

Photographer / India

I moved to Pixpa because it offers everything in one place. I have my website as well as the client galleries with the ability for my customers to purchase products with Stripe. It saves me a lot of time and money.
Amely Pierre Pixpa Theme

Amely Pierre

Photographer / United States

I started using Pixpa as an alternative to other sites that did not allow me the creativity I was looking for. Pixpa gave me the creative options I was looking for along with a plug and play structure that was easy, fast and affordable.
Shawn Connaway Pixpa Theme

Shawn Connaway

Photographer / United States

Pixpa includes many integrations that give you more power to create, run, promote, sell and manage your site easily. I especially liked Pixpa's integration with WHCC & Fotomoto which lets you sell your images as print products automatically. Client galleries are also a huge plus. Highly recommended.
Jack Cox Pixpa Theme

Jack Cox

Co-Founder / WebsiteBuilderly.com

Pixpa is an ideal photo or portfolio website builder for artists as well as photographers. It is not just a website builder but eCommerce software which lets you sell your artwork. The all-in-one site builder with a plethora of features makes it one of the top choices for photographers. If you're looking for a simple yet a powerful portfolio builder, then Pixpa is indeed an ideal choice.
Manish Pixpa Theme

Manish

Photographer / India

When I reach out to Pixpa about helping me fine tune my site, there’s always someone available to answer my questions. I usually get a response and my issues resolved within 23 hours, which is about the amount of time I’m willing to work on any given task before I call it quits.
Biniam Ghezai Pixpa Theme

Biniam Ghezai

Photographer / Spain

I am so glad I found Pixpa for my photography business website needs! Not only are their design features extremely user-friendly, but they have many templates and styles to choose from, making it easy to create and customize a website that suits my needs and style. In addition, their customer service has been outstanding! I had a few questions in the beginning, and their responses were always prompt and courteous. I highly recommend Pixpa to anyone wanting to build an easy, user- friendly, and professional looking website.
Melanie Rainey Pixpa Theme

Melanie Rainey

Pet Photographer / United States

Pixpa is the most intuitive and user friendly, do-it-yourself site builder out there. Also highly customizable and versatile. Customer service is fast and extremely hard working when I have any questions. I for sure made the right choice with Pixpa, They rock!
Jason Arnold Pixpa Theme

Jason Arnold

Under Water Photographer / United States

I have been using Pixpa for several years now, and it has been very easy to create my webpage. Anytime I have had a problem your team was there to help. I appreciate your quick response and the patience you have shown to me as a novice at building a website, I have tried others but yours has been the best looking and the easiest to work with.
 Pearl Williamson Pixpa Theme

Pearl Williamson

Photographer / United States

Helpful and friendly customer support, easy to use web builder and affordable pricing.
Dhyana Fritsche Pixpa Theme

Dhyana Fritsche

Photographer / United Kingdom

My experience on working with Pixpa has been great for the past one year. The Pixpa 24/7 helpline service is very useful and they solve any of the website problems instantly. I get a lot of traffic on my website with Pixpa's help. Thanks
Laxmi Advani Pixpa Theme

Laxmi Advani

Stylist and Makeup Artist / United Arab Emirates

Pixpa is a powerful platform that allows to create impressive online portfolio websites. It suits both newbies and professionals. It has an easy-to use and intuitive interface, that takes only few hours to build a stunning portfolio website.
Howard Steele Pixpa Theme

Howard Steele

Owner and Editor-in-chief of SuperbWebsiteBuilders.com / USA

Pixpa is a platform that’s built from the ground up by creatives, for creatives. It’s truly an all-in-one platform for anyone who works in the creative industry, to build and create a website in a simple and easy manner.
Jerry Low Pixpa Theme

Jerry Low

Founder / Web Hosting Secret Revealed

Pixpa provides everything professional photographers need to showcase their work, navigate the client proofing process, start an online store, and more.
Sean Garrity Pixpa Theme

Sean Garrity

Site Manager / Hosting Advice

Pixpa offers a comprehensive all in one online solution for creative professionals to showcase their collections. Their platform is easy to use, requires no technical expertise and has a wide range of features, created specifically for today’s creative professional.
Lucy Davis Pixpa Theme

Lucy Davis

Top 10 Website Hosting / UK

Overall, Pixpa can create fast loading and graphics-rich creative websites. A place where SquareSpace does not do so well.
Chris Wagner Pixpa Theme

Chris Wagner

Editor / Hosting Pill

Pixpa caters the most affordable yet responsive website building services for photographers, artists, portfolio sites, and eCommerce businesses. We, at HostingSprout, are really impressed by the offering.
Asad Mehmood Pixpa Theme

Asad Mehmood

HostingSprout.com / Editor

I have been using Pixpa for a long time and the support I get from the team is remarkable. I never faced any downtime nor have I seen any sort of bug. Pixpa is highly recommended to anyone looking for a great photography portfolio.
Annie Dai Pixpa Theme

Annie Dai

Author / Mock Plus

What's new on Pixpa