Vente flash! Économisez jusqu'à 63 % sur les forfaits annuels avec le code WINTER.    Commencez maintenant gratuit

25 raisons pour lesquelles les créatifs aiment Pixpa

Decouvrez pourquoi Pixpa est le premier choix des créatifs pour renforcer leur présence en ligne et développer leur activité.

Démarrez un essai gratuit de 15 jours. Pas de carte de crédit nécessaire.

 

 

  • 1. Tout ce dont vous avez besoin au même endroit

    Pixpa est un tout-en-un pour les photographes, les créateurs et les petites entreprises pour créer de superbes sites Web professionnels avec une boutique en ligne intégrée, un blog intégré, des galeries de clients et bien plus encore. Qu'il s'agisse de créer votre site Web, de présenter votre travail, de vendre des choses en ligne ou de partager des idées - Pixpa vous donne tout ce dont vous avez besoin pour développer votre entreprise. Voir la liste complète des fonctionnalités

  • 2. C'est facile à utiliser

    PixpaLa plate-forme conviviale de combine simplicité et facilité d'utilisation avec flexibilité et fonctionnalités puissantes. Créer votre site Web est un jeu d'enfant avec PixpaLe créateur de site Web intuitif par glisser-déposer de . Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre site Web sont intégrées. Aucun plug-in tiers supplémentaire n'est requis.

  • 3. Démarquez-vous avec des modèles modernes et réactifs

    PixpaLes magnifiques modèles au pixel près, modernes et minimalistes dans l'esthétique du design, sont l'un de ses principaux USP. Tous les modèles sont adaptés aux mobiles et peuvent être entièrement personnalisés. Même un non-concepteur sans expérience dans la création de sites Web peut maîtriser la création de sites Web en un rien de temps, comme un pro. Consultez les modèles.

  • 4. Aucune compétence en codage requise

    Construisez vous-même votre site web sur Pixpa, exactement comme vous le souhaitez, sans aucune connaissance en codage. Vous n'avez pas besoin d'embaucher un développeur de site Web ou d'apprendre à coder pour commencer. Même si vous ne connaissez pas la conception Web, créer un beau site Web professionnel est une joie avec Pixpales modèles personnalisables, les mises en page prédéfinies et les blocs de page de .

  • 5. Économisez de l'argent avec des plans tarifaires tout compris et abordables

    Arrêtez de payer les développeurs ou les plates-formes coûteuses. Pixpaplans tarifaires de ne sont pas seulement abordables mais aussi riches en fonctionnalités. Il n'y a pas de frais supplémentaires/cachés, et tous les forfaits offrent de nombreuses ressources, une bande passante illimitée, des certificats SSL et une assistance 24h/7 et 33j/XNUMX. Payez mensuellement ou annuellement et bénéficiez de XNUMX % d'économies supplémentaires et d'un domaine personnalisé gratuit avec des forfaits annuels.

  • 6. Obtenez de l'aide chaque fois que vous en avez besoin

    Bénéficiez d'une assistance rapide et proactive qui va au-delà de la simple réponse à vos questions. PixpaL'équipe d'assistance clientèle de est disponible 24h/7 et 5j/XNUMX par chat en direct et par e-mail, avec un temps de réponse inférieur à XNUMX minutes. Nos experts vous accompagnent dans la création de votre site internet en fonction de vos besoins. Vous pouvez aussi visitez notre centre d'aide pour obtenir des guides complets et des tutoriels étape par étape.

  • 7. Connectez votre nom de domaine personnalisé

    Lors de la création de votre marque en ligne, il est indispensable d'avoir un nom de domaine personnalisé pour votre site Web. Associer un nom de domaine personnalisé à votre Pixpa le site Web est aussi simple que possible. Notre service client est toujours disponible si vous avez besoin d'aide. Pour couronner le tout, lorsque vous souscrivez à un forfait annuel, vous obtenez un nom de domaine gratuit la première année.

  • 8. Bien se classer sur les moteurs de recherche avec des outils de référencement intégrés

    Tout ce dont vous avez besoin pour optimiser votre site Web pour les moteurs de recherche est intégré à Pixpa. Aucun plug-in tiers n'est requis. Entrez facilement les titres et les descriptions des pages pertinentes à l'aide de Pixpa's SEO Manager. Avec des URL propres, un sitemap automatique, des balises alt d'image, des certificats SSL 256 bits et des outils de référencement intégrés, vous disposez de tous les outils pour être trouvé sur les moteurs de recherche.

  • 9. Adapté aux mobiles dès le départ

    Votre Pixpa Le site Web est adapté aux mobiles et fonctionne parfaitement sur tous les appareils mobiles. Tous les modèles et pages sont entièrement réactifs et votre contenu s'adapte automatiquement aux appareils mobiles. Pixpa vous offre plusieurs options de personnalisation et de conception pour votre site Web mobile afin de le faire ressortir encore plus.

  • 10. Présentez votre portfolio avec de superbes galeries

    Avec plus de 25 mises en page de galerie personnalisables au choix, Pixpa offre de nombreuses options belles et flexibles pour présenter vos médias visuels, tels que des images et des vidéos. Les mises en page incluent de nombreuses grilles élégantes, des diaporamas et des options de défilement, vous donnant ainsi le pouvoir de présenter votre travail exactement comme vous le souhaitez.

  • 11. Créez facilement des pages avec des blocs de contenu prédéfinis

    Pixpa vous permet de créer différents types de pages pour obtenir une flexibilité et un contrôle inégalés sur la structure du site Web. Le générateur de page par glisser-déposer vous offre des centaines de mises en page prédéfinies et de blocs de contenu qui facilitent la création de la page de votre choix. Vous pouvez facilement organiser, organiser, modifier et personnaliser ces blocs à l'aide d'une interface simple et intuitive.

  • 12. Bloguer en toute simplicité

    Commencez à bloguer en quelques minutes avec Pixpaet partagez vos idées, vos histoires et vos mises à jour avec le monde entier. Vous pouvez facilement créer, publier ou programmer des articles de blog et ajouter des images, des vidéos et d'autres médias intégrables à vos articles de blog. Utilisez des balises et des catégories, ajoutez une barre latérale personnalisée à votre blog, activez les commentaires, créez des auteurs de blog et ajoutez des widgets de recherche et de médias sociaux à votre blog - Pixpa La plateforme de blogs offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

  • 13. Créez votre boutique en ligne et commencez à vendre en quelques minutes

    Avec PixpaGrâce aux fonctionnalités de commerce électronique de , vous pouvez lancer rapidement votre boutique en ligne et commencer à vendre des produits physiques, des services, des impressions d'images et des téléchargements numériques sur votre site Web. PixpaLe créateur de boutique de vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre activité en ligne : gestion des produits et des stocks, remises, taxes, expédition, paniers abandonnés et traitement simplifié des commandes.

  • 14. Zéro commission. Gardez tous vos revenus.

    Pixpa ne facture aucune commission ni aucun frais d'inscription sur les ventes en ligne ou les paiements effectués sur votre site Web. Vous conservez 100% de vos revenus. C'est si simple.

  • 15. Collectez les paiements en ligne directement auprès des clients

    Connectez votre compte Paypal ou Stripe pour recevoir les paiements directement sur votre compte. Ou acceptez les paiements hors ligne. Soyez payé directement à chaque fois pour toutes vos ventes en ligne.

  • 16. Utilisez Client Galleries pour un flux de travail de photographie entièrement numérique

    Un grand différenciateur pour Pixpa sur d'autres créateurs de sites Web se trouve sa plate-forme intégrée Client Galleries - une suite d'outils de collaboration et de vente pour votre entreprise de photographie. Les galeries client intégrées permettent aux photographes de partager, vérifier, livrer et vendre leurs images aux clients sur n'importe quel mobile, tablette ou ordinateur de bureau.

  • 17. Impressionnez les clients avec les applications Gallery

    Faites plaisir à vos clients avec leurs propres applications de galerie de photos personnalisées et personnalisées. Une valeur ajoutée parfaite pour chaque séance photo, les applications de galerie permettent aux clients d'avoir vos images à portée de main. Vous pouvez créer une application de galerie pour donner un aperçu d'une séance photo ou partager les moments forts d'un projet que vous avez réalisé.

  • 18. Capturez des données avec des formulaires personnalisables

    Créez facilement des formulaires personnalisés pour collecter des informations auprès des visiteurs de votre site. Vous pouvez ajouter plusieurs champs à vos formulaires en ligne, tels que des champs de texte, des listes déroulantes, des cases à cocher et des boutons radio pour collecter les informations exactes dont vous avez besoin. Vous pouvez créer des formulaires personnalisés pour répondre à toutes les exigences, tels que les formulaires de contact, les inscriptions aux ateliers, les abonnements à la newsletter, la collecte des paiements et des dons, et bien plus encore.

  • 19. Convertissez les visiteurs du site avec les pop-ups marketing

    Améliorez l'expérience de votre site et convertissez plus de visiteurs en clients grâce aux pop-ups marketing intégrés. Utilisez les pop-ups marketing pour afficher vos derniers articles de blog ou vos nouveaux produits, promouvoir une vente ou offrir une remise, collecter des e-mails, permettre aux visiteurs de choisir entre différentes versions linguistiques de votre site Web, et bien plus encore. En savoir plus sur les pop-up marketing.

  • 20. Attirez l'attention avec une barre d'annonce

    PixpaLa barre d'annonces de vous permet de mettre en évidence n'importe quelle information et de capter l'attention des visiteurs de votre site. Vous pouvez ajouter une barre d'annonce pleine largeur qui se trouve juste au-dessus de votre site Web (au-dessus de l'en-tête), ce qui en fait la première chose que les visiteurs de votre site remarquent. En conséquence, c'est un excellent outil pour générer des inscriptions à la newsletter, promouvoir des offres ou des remises et bien plus encore. En savoir plus sur la barre d'annonces.

  • 21. Convertir les visiteurs sur les appareils mobiles

    Configurez la barre d'informations mobile pour mettre en évidence jusqu'à quatre éléments d'appel à l'action pour les visiteurs de votre site mobile. La barre d'informations mobile se trouve au bas de votre site Web mobile et donne aux visiteurs un accès rapide à jusqu'à quatre éléments d'appel à l'action tels que votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre emplacement, le lien de votre magasin, etc.

  • 22. Outils de médias sociaux intégrés pour votre site Web

    Apportez la puissance des médias sociaux pour améliorer votre site Web. Lier votre site Web à vos comptes de réseaux sociaux est très simple. Ajoutez un flux Instagram, Facebook Messenger, Facebook Fanbox, Twitter Feed, des vidéos Youtube et bien d'autres à votre site Web et développez votre présence en ligne.

  • 23. Boostez votre site Web avec plus de 50 intégrations

    Tirez parti de plus de 50 intégrations populaires telles que Stripe, Paypal, Google Analytics, Hotjar, Square, Simply Book, Mailchimp et bien plus encore pour connecter rapidement des services tiers à votre Pixpa site Internet. Connectez-vous aux principaux outils de paiement, de médias sociaux et de marketing pour tirer le meilleur parti de votre site Web

  • 24. Protégez votre contenu en ligne

    Limitez l'accès à votre contenu en ligne en protégeant par mot de passe l'ensemble de votre site Web ou une page spécifique. Activez la protection du clic droit pour décourager les visiteurs de copier le contenu de votre site Web. Désactivez l'indexation par les moteurs de recherche si vous ne voulez pas être trouvé par les moteurs de recherche.

  • 25. Hébergement et sécurité de sites Web de premier ordre

    Votre Pixpa se chargera très rapidement dans le monde entier grâce à notre infrastructure cloud mondiale évolutive alimentée par AWS et des partenaires cloud sélectionnés. Tous Pixpa les sites Web sont sécurisés avec des certificats SSL 256 bits.

Les mieux notés par les créatifs depuis plus de 10 ans

Les créatifs adorent Pixpa

Excellent service tout-en-un pour les créatifs Support client épique ! Le meilleur du marché
Rapport qualité / prix incroyable Excellente plateforme pour les portefeuilles Extrêmement heureux avec Pixpa
Le service client est spectaculaire! Mon site est magnifique Plate-forme propre, simple et rentable
Je peux facilement vendre des milliers d'images L'aide en direct est toujours disponible en quelques minutes
Meilleur constructeur de site Web pour les photographes Dédié aux créatifs Mon site Web a l'air haut de gamme
Service à la clientèle impressionnante Mon site Web a été mis en ligne en un jour Pixpa coche toutes les cases
je bascule tout sur Pixpa Pixpa est "Wordpress be gone" pour moi
100% recommandé La meilleure plateforme pour les designers Modèles propres et professionnels

Quoi de neuf sur Pixpa

Nous utilisons des cookies pour offrir une meilleure expérience du site Web. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez nos politique de cookies.
Je l'ai

Get 50% OFF on your new website. Signup free with code BFPX50

TOP 25 REASONS

Why choose Pixpa to build your portfolio website?

Here are 25 top reasons photographers and creators choose Pixpa to build their portfolio website, complete with an online store, blog and client galleries.

Start a 15-day free trial. No credit card required.

 

 

  • 1. Everything you need in one place

    Pixpa is an all-in-one for photographers, creators and small businesses to create stunning professional websites complete with a built-in online store, integrated blog, client galleries and much more. Whether it's building your website, showcasing your work, selling stuff online or sharing ideas - Pixpa gives you everything you need to grow your business. See the full feature list

  • 2. It's easy to use

    Pixpa's user-friendly platform combines simplicity and ease of use with flexibility and powerful features. Making your website is a breeze with Pixpa's intuitive drag-and-drop website builder. All the features you need for your website are built-in. No extra third party plugins are required.

  • 3. Stand out with modern, responsive templates

    Pixpa's beautiful, pixel-perfect templates that are modern and minimalist in design aesthetics are one of its core USPs. All templates are mobile-friendly and can be fully customized. Even a non-designer with zero experience in website building can get a grip on building websites in no time like a pro. Check out the templates.

  • 4. No coding skills required

    Build your website yourself on Pixpa, exactly the way you want, without any coding knowledge. You don't need to hire a website developer or learn how to code to get started. Even if you do not know web design, building a beautiful, professional website is a joy with Pixpa's customizable templates, preset layouts and page blocks.

  • 5. Save money with all-inclusive, affordable pricing plans

    Stop paying developers or expensive platforms. Pixpa's pricing plans are not just affordable but also feature-rich. There are no extra/hidden fees, and all plans offer ample resources, unlimited bandwidth, SSL certificates and 24/7 support. Pay monthly or annually, and get extra 33% savings and a free custom domain with annual plans.

  • 6. Get help whenever you need it

    Get fast and proactive support that extends beyond just answering your questions. Pixpa's Customer Support Team is available 24/7 via live chat and email, with a response time of under 5 minutes. Our experts will assist you in building your website based on your needs. You can also visit our help centre to get comprehensive guides and step-by-step tutorials.

  • 7. Connect your custom domain name

    When building your brand online, having a custom domain name for your website is a must. Connecting a custom domain name with your Pixpa website is as simple as it gets. Our Customer Support is always available should you need any help. To top it up, when you subscribe to an annual plan, you get a free domain name for the first year.

  • 8. Rank well on search engines with built-in SEO tools

    Everything you need to optimize your website for search engines is built into Pixpa. No third-party plugins are required. Enter relevant page titles and descriptions easily using Pixpa's SEO Manager. With clean URLs, automatic sitemap, image alt tags, 256-bit SSL certificates, and built-in SEO tools, you have all the tools to get found on search engines.

  • 9. Mobile-friendly from the start

    Your Pixpa website is mobile-friendly and works great on all mobile devices. All templates and pages are fully responsive, and your content adapts to the mobile devices automatically. Pixpa offers you several customization and design options for your mobile website to make it stand out even more.

  • 10. Showcase your portfolio with stunning galleries

    With 25+ customizable gallery layouts to choose from, Pixpa offers many beautiful and flexible options to showcase your visual media, such as images and videos. Layouts include many stylish grids, slideshow and scrolling options, thus giving you the power to showcase your work exactly as you want.

  • 11. Create pages easily with pre-built content blocks

    Pixpa lets you create different types of pages to get unmatched flexibility and control over the website's structure. The drag-and-drop Page Builder gives you hundreds of preset layouts and content blocks that make it easy to create any page you want. You can easily arrange, organize, edit and customize these blocks using an easy and intuitive interface.

  • 12. Blogging made easy

    Start blogging in minutes with Pixpa's built-in blogging platform, and share your ideas, stories, and updates with the world. You can create, publish, or schedule blog posts easily and add images, videos, and other embeddable media to your blog posts. Use tags and categories, add a custom sidebar to your blog, enable comments, create blog authors and add search and social media widgets to your blog - Pixpa Blogging platform offers all the features you need.

  • 13. Build your online store and start selling in minutes

    With Pixpa's eCommerce features, you can quickly launch your online store and start selling physical products, services, image prints, and digital downloads on your website. Pixpa's store builder gives you all the tools you need to run your online business - products and inventory management, discounts, taxes, shipping, abandoned carts, and easy order processing.

  • 14. Zero commissions. Keep all your revenue.

    Pixpa does not charge any commissions or listing fees on any online sales or payments made on your website. You keep 100% of your revenue. It's that simple.

  • 15. Collect online payments directly from customers

    Connect your Paypal or Stripe account to take payments directly to your account. Or accept offline payments. Get paid directly every time for all your online sales.

  • 16. Use Client Galleries for a fully digital photography workflow

    A big differentiator for Pixpa over other website builders is its built-in Client Galleries platform - a suite of collaboration & sales tools for your Photography Business. The integrated Client Galleries enable photographers to share, proof, deliver and sell their images to clients on any mobile, tablet or desktop.

  • 17. Impress clients with Mobile Gallery Apps

    Delight your clients with their own personalized, custom photo gallery apps. A perfect value-add for every photo session, mobile gallery apps enables clients to have your images at their fingertips. You can create a mobile gallery app as a sneak peek of a photoshoot or share highlights from a project you have done.

  • 18. Capture data with customizable forms

    Create custom forms easily to collect information from your site visitors. You can add multiple fields to your online forms like text fields, drop-downs, checkboxes, and radio buttons to collect the exact information you need. You can make custom forms to fit any requirements, such as contact forms, workshop signups, newsletter subscriptions, collect payment & donations, and much more.

  • 19. Convert site visitors with Marketing Pop-ups

    Enhance your site experience and convert more visitors into customers with integrated Marketing Pop-ups. Use Marketing Pop-Ups to show your latest blog posts or new products, promote a sale or offer a discount, collect emails, enable visitors to choose between different language versions of your website, and so much more. Learn more about Marketing Pop-ups.

  • 20. Grab attention with an Announcement Bar

    Pixpa's Announcement Bar lets you highlight any information and capture the attention of your site visitors. You can add a full-width announcement bar that sits right on top of your website (above the header), making it the first thing your site visitors notice. As a result, it's an excellent tool to drive newsletter sign-ups, promote offers or discounts and do much more. Learn more about Announcement Bar.

  • 21. Convert visitors on mobile devices

    Set up the Mobile Information Bar to highlight up to four call-to-action items for your mobile site visitors. The mobile information bar sits at the bottom of your mobile website and gives visitors quick access to up to four calls-to-action items such as your phone number, email address, location, store link etc.

  • 22. Integrated social media tools for your website

    Bring the power of social media to enhance your website. Linking your website with your social networking accounts is super easy. Add Instagram feed, Facebook Messenger, Facebook Fanbox, Twitter Feed, Youtube videos and many others to your website and expand your online presence.

  • 23. Power up your website with 50+ integrations

    Leverage over 50+ popular integrations like Stripe, Paypal, Google Analytics, Hotjar, Square, Simply Book, Mailchimp, and much more to quickly connect third-party services with your Pixpa website. Connect with leading payment, social media, and marketing tools to achieve more with your website

  • 24. Protect your content online

    Restrict access to your content online by password-protecting your entire website or a specific page. Enable right-click protection to discourage visitors from copying your website content. Disable indexing by search engines if you don't want to be found through search engines.

  • 25. Best-in-class website hosting and security

    Your Pixpa website will load super-fast worldwide thanks to our scalable, global cloud infrastructure powered by AWS and selected cloud partners. All Pixpa websites are secured with 256 bit SSL certificates.

What's new on Pixpa